Meilleur-piscine.com » Méga » Résistance pour sa cigarette électronique : comment la choisir ?

Résistance pour sa cigarette électronique : comment la choisir ?

Vous avez une cigarette électronique ? Vous cherchez un résultat de fumée meilleur ? Pour vos moment de soirées vapoteuses, ou pour vos photos sur les réseau sociaux.

Il n y a que le bon choix de la résistance qui soit capable de satisfaire vos souhaits d’avoir un meilleur résultat de fumée pour votre clearomiseur.

À quoi sert une résistance ?

Une résistance dans une e-cigarette est l’une des pièces fondamentales pour son rôle axial dans le processus du vapotage. La résistance dans une cigarette électronique est la responsable de la transformation du e-liquide contenu dans le réservoir en une fumée.

Pourquoi plusieurs types de résistances ?

Les résistances changent d’une cigarette électronique à une autre, cela est par rapport à deux facteurs :

  • Les types des batteries,
  • les choix du vapoteur.

plusieurs types de résistances

Bien-sûr que oui, tout d’abord, les batteries des clearomiseurs, non seulement, ne tolèrent pas la même valeur minimale de Ohm pour les résistances, mais elles sont de plusieurs types différents :

Une batterie classique

Où la valeur minimale de Ohm ne doit pas être inférieure à 1.5 Ohm.

Une batterie à Voltage/Wattage variable

Où la valeur minimale de Ohm acceptée par la batterie est mentionnée sur cette dernière.

MOD ou BOX électronique

Ces derniers ont un système sécuritaire qui bloque le fonctionnement de votre clearomiseur, dans le cas où la résistance utilisée peut être un risque sur l’appareil ou sur l’utilisateur. Ils tolèrent des valeurs de Ohm très basses.

MOD ou BOX mécanique

Ces deniers ne disposent pas du système sécuritaire mentionné auparavant et la valeur minimale de Ohm tolérée est indiquée par le fil de décharge de l’accu de votre e-cigarette.

Egalement, il est au vapoteur de choisir qualité de fumée qu’il souhaite, car plus la valeur de Ohm de la résistance est basse plus la fumée est dense.

Quel rapport entre la résistance et la batterie ?

Le rapport entre la résistance d’une cigarette électronique et la batterie associée, est un rapport scientifique basé sur les lois de l’électricité, on trouve, par exemple, si la valeur de Ohm est basse, son fonctionnement demandera alors une valeur de Watt élevée (une forte puissance de la batterie), tandis que si la valeur de Ohm est élevée, cela exigera un Voltage élevé (Une forte tension).

Pour bien choisir sa résistance, il faut bien connaître sa batterie, dont les valeurs de Wattage et de Voltage sont très importantes pour s’assurer de choisir la meilleure résistance possible et ainsi profiter d’une qualité de fumée supérieure et garantir la sécurité primordiale du vapoteur et de l’appareil.

clearomiseur

Luttez contre le goût de brûlé avec ce clearomiseur

Lorsque les vapoteurs constatent que le goût de cramé est au rendez-vous, ils ne peuvent plus utiliser comme ils le souhaitent leur cigarette électronique. Elle est alors mise de côté et ils peuvent même envisager l’achat d’un autre produit, mais la meilleure solution n’est pas celle-ci. Vous aurez alors la possibilité de trouver la solution sur le site https://www.kumulusvape.fr/content/24-clearomiseur-gout-brule puisqu’il est spécialisé dans cet univers.

  • Pour votre cigarette électronique, vous évitez le goût de cramé si vous respectez la quantité nécessaire pour votre liquide.
  • Il ne faut pas attendre que le réservoir soit vide à 100 %, car il aura tendance à brûler et le goût sera alors au rendez-vous.
  • Le clearomiseur est le principal responsable de ce goût de brûlé, d’où l’intérêt de vous attarder sur ce remplissage.
  • Il suffit d’être prévoyant et de regarder le niveau avant d’allumer votre cigarette électronique.

Cette petite vérification évitera d’entacher sur le long terme votre expérience utilisateur et vous serez en mesure de profiter pleinement de ces saveurs qui ne cessent de se multiplier sur les boutiques en ligne. Il est dommage d’acheter des arômes gourmands et d’avoir un tel goût cramé dans la bouche.